Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du VW Club Bisontin

La vie du club, les rencards....

Message du Forum...

Publié le 15 Octobre 2010 par 19-tildSplit-61

Voici un message posté par Tonio sur le forum...

 

bonjour

Message  tonio le Dim 22 Aoû 2010 - 19:33

salut a tous,je me presente,je m'appelle anthony,32 ans chui des fourgs,maçon,et je possede un combi westfalia de 68,j'ai été membre de votre club il y a deja longtemp ,y a 10 ou 12 ans pendant 1 an ou 2,y avais une bonne ambiance d'ailleurs bref donc voila je voudrais refaire mon combi qui est accidenté depuis 10 ans déja,le truc c'est que je cherche un carrosier pour me changer la face avant complete et deux trois petit truc,j'ai quasi toutes pieces et je me suis dis que dans toutes votre équipe y a surement une bonne adresse qui traine,voila merci d'avance de votre aide et peut etre a bientot.

 

 

Si quelqu'un peu l'aider.....

 

 

PS : pensez a fair vivre ce forum... seul 2 voir 3 personnes l'utilise, c'est dommage ça peu etre une très bonne source d'échange....

 

19-tildsplit-61

Commenter cet article